Devenir Adhérent

pourquoi et comment ?

Devenir adhérent, c'est une autre façon de montrer votre amour envers les animaux.

C’est offrir un soutien financier et moral à l'association et l'aider à continuer le combat contre le désarrois de petites âmes sans défense qui non plus leur maman pour les protéger, en danger qui ont besoin d'être sauvés, à lutter contre les abandons et la maltraitance, à subvenir aux besoins de tous nos mini protégés.

Chaque don peut permettre à l’association de recueillir des bébés en plus .

Il nous permet de faire face à une infinité de besoins et frais tels que les soins aux animaux, frais vétérinaires, frais alimentation ( lait, croquettes), frais annexes (assurance, électricité, gaz, eau, logiciel, essences etc ....).

Devenir adhérent c'est aussi la possibilité ( selon condition et acceptation de votre dossier par l'administration) de devenir famille d'accueil et ainsi aider pendant quelques semaines nos petits.

Plus nous aurons d'adhérent à notre cause, plus nous aurons d'importance, d'impact dans le sauvetage animalier.

L’adhésion à l'association Au Bib de Plume est de 30 €/an ( année glissante) déductible d'impôt a 66% soit la cotisation annuel à10€ seulement.

vous recevez votre reçu fiscal en même temps que votre carte adhèrent

Celle-ci doit être renouvelée tous les ans pour garder le statut d’adhérent.

Vous voulez devenir adhérent c'est juste en dessous que ça se passe